3 bonnes raisons de louer une citadine

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

Les locations de catégorie A, que l’on appelle plus communément les petites citadines sont des voitures conçues pour évoluer facilement dans les grands centres urbains. Volkswagen Up!, Seat Mii, Skoda CitiGo… Le choix ne manque pas. Voici 3 bonnes raisons d’en choisir une.

La VW Up!, la citadine par excellence !

Raison n°1 : Ce n’est pas la taille qui compte…
Un des meilleurs avantages des citadines est incontestablement leur petite taille. Idéal pour circuler en agglomération, elles se faufilent partout, leur faible poids et leur empattement très court leur confère une excellente maniabilité. Un argument particulièrement appréciable lorsqu’on doit circuler en plein centre ville de Lyon par exemple !

Raison n°2 : Garez-vous (presque) n’importe où
Circuler en ville est bien souvent synonyme de problème de parking. Qui n’a jamais pester parce que la seule place disponible dans cette rue est vingt centimètres trop petite ? Avec une petite voiture, le problème se pose beaucoup moins, leur petite taille étant là aussi un vrai plus.

Raison n°3 : Petite cylindrée rime avec consommation raisonnée
L’autre point fort de ces petites voitures est leur consommation d’essence, bien inférieure à leur grandes soeurs. Si l’on prend l’exemple de la Volkswagen Up! et de son moteur essence 1.0 L, on arrive à une consommation mixte (urbaine et extra-urbaine) de 4,5 l/100km. Et avec ça, à peine plus de 100 g de CO2 par kilomètre émis !

Retrouvez ces petites citadines chez Jean Lain Rent Annecy et dans les autres agences du groupe. Et n’hésitez pas à demander un devis, il est gratuit !