Assurance, sinistre, annulation… Ce qu’il faut savoir avant de louer

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

Lorsqu’on loue un véhicule, on veut avoir l’esprit tranquille. C’est pour cette raison que toute la flotte de voiture de location chez Jean Lain Rent est assurée « tous-risques ». Il faut toutefois savoir qu’en cas d’accident responsable, le conducteur qui aura loué le véhicule sera redevable d’une franchise, exactement comme avec une assurance personnelle.

Location, ce qu'il faut savoir

Les points importants à ne pas rater avant de louer un voiture

Dans le cas d’un accident, responsable ou non, il appartient au conducteur de contacter la gendarmerie ou la police, afin de remplir un constat d’accident (même en cas de très léger dégâts), qu’il faudra envoyer dans un délai de 24 heures maximum à Jean Lain Rent. Par ailleurs, le tarif de location inclut l’assistance et le dépannage en cas d’accident ou de panne. Pour ce dernier cas, pas d’inquiétude, Jean Lain Rent renouvelle régulièrement son parc automobile et ne propose ainsi que des véhicules neufs !

Et si d’aventure vous décidiez de changer vos plans et de ne plus louer la voiture que vous aviez réservé, vous pouvez annuler la réservation : sans frais si l’annulation a lieu plus de 48 heures avant le départ, il vous coûtera toutefois la moitié du montant de la location si l’annulation est faite moins de 48 heures avant le départ. Vous savez tout maintenant !