Bentley : six séries spéciales en l’honneur des victoires aux 24 heures du Mans

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

La mythique marque anglaise a décidé de fêter les 90 ans des 24 heures du Mans en proposant non pas une, ni deux, mais six éditions limitées !

Petit retour en arrière : en 2003, Bentley remportait pour la sixième fois la course d’endurance mancelle, 73 ans après sa dernière victoire. Pour fêter ces six titres, le constructeur anglais lance six éditions limitées, toutes différentes, chacune en l’honneur des pilotes vainqueurs sur les 24 heures du Mans. Chaque série spéciale sera gratifiée d’une plaque numérotée à l’intérieur, d’une horloge Le Mans, du logo Le Mans sur les appuie-têtes, de jantes 21 pouces conçues pour l’occasion et de couleurs intérieures et peintures spécifiques. Elles représenteront chacune une année victorieuse : 1924, 1927, 1928, 1929, 1930 et 2003. A noter que les modifications apportées par ces séries spéciales ne concerneront pas du tout la motorisation et les caractéristiques techniques des voitures.

Limitée à 48 exemplaires chacune, les six séries spéciales seront disponibles en premier lieu sur la Continental GT, puis sur la Mulsanne dans un second temps. Dépêchez-vous donc si vous souhaitez en acquérir une, d’autant plus que ces éditions limitées seront uniquement réservées au marché nord-américain. Un choix un peu surprenant pour une voiture anglaise qui souhaite mettre à l’honneur une course française…

En attendant, vous pourrez toujours vous faire plaisir au volant d’une Continental GT « classique », à retrouver à la location dans l’une des agences Jean Lain Rent.