Focus sur la Porsche 918 Spyder

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

La supercar 918 Spyder, présentée il y a quelques semaines par le constructeur Porsche, annonce des caractéristiques qui font tourner la tête… Trois moteurs (un V8 et deux blocs électriques), une vitesse maximum qui dépasse les 340 km/h, une puissance de 887 ch, un 0 à 100 en moins de 3 secondes, bref, les ingénieurs de la marque allemande n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère !

La 918 Spyder, dernière-née des supercars hybrides.

Les hybrides ont le vent en poupe

C’est un fait, les constructeurs aiment de plus en plus le concept hybride. Après la McLaren P1 et la Ferrari LaFerrari, Porsche débarque donc avec son nouveau supercar, la 918 Spyder. Propulsée par un bon gros V8 de 608 ch, auquel il faut ajouter les deux moteurs électriques délivrant une puissance cumulée de 279 ch, cette supercar proposera donc une puissance totale de 887 ch !

D’une longueur de 4,64 m pour 1,94 m de large, la bête affiche un poids de 1640 kg : même si ce poids est supérieur à celui des précédentes supercar Porsche, il ne faut pas oublier que la 918 Spyder embarque trois moteurs. La carrosserie, enfin, est entièrement en fibres de carbone. Une vraie voiture de course ! Et si la vitesse maxi en mode hybride dépasse les 340 km/h, sachez qu’en mode 100% électrique elle tombe à 150 km/h. Mais étant donné que l’autonomie des deux batteries (toujours en mode 100% électrique) est de 30 km, on lui pardonnera aisément ce détail.

En attendant de pouvoir un jour poser les mains sur ce joli jouet, vous pourrez toujours vous consoler au volant d’une Porsche plus « classique », à retrouver à la location chez Exclusive by Jean Lain Rent !