La Golf VII, voiture de l’année 2013

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

« La Volkswagen Golf VII a montré des résultats époustouflants lors des essais. C’est une voiture moderne qui offre un haut niveau de qualité et de sécurité, un vaste choix de motorisations ainsi que d’excellentes performances de conduite. » Hakan Matson, expert automobile et président du jury du Car of the Year lors du dernier Salon de l’Automobile de Genève, a récompensé le modèle mythique de Volkswagen. Il faut dire que la prochaine Golf, la numéro VII, propose de nombreuses versions qui combleront les attentes de chacun. Sans plus attendre les voici dans le détail !

Golf GTI et GTD : La nouvelle GT se conjugue aussi bien à l’essence qu’au diesel ! Si la version essence garde l’ascendant en terme de puissance, avec 220 ch (voire 230 ch avec le tuning d’usine), la version diesel, dotée du même turbo 2-l à injection directe, propose plus de couple. Ces deux sportives s’illustrent par leur consommation plutôt basse, 6 l/100 km pour la GTI et 4,2 l/100 km pour la GTD.

Golf Hybrid plug-in : Toujours très impliqué dans la production de voitures plus « vertes », Volkswagen a revu son Hybride, qui embarque un moteur 4-cylindres 1,4 l TSI de 150 ch associé à un moteur électrique de 75 kW intégré à une inédite boîte automatique à 6 rapports. En mode électrique, elle atteint 135 km/h en pointe et propose un 0 à 100 en 10,9 s. En mode conjugué, les caractéristiques deviennent quasi sportives : 222 km/h et 7,6 s pour le 0 à 100.

Golf Eco-Fuel : La version fonctionnant au gaz naturel n’est pas en reste, puisqu’elle embarque un moteur sur-alimenté de 110 ch sensé brûler 3,4 kg de gaz aux 100 km, pour un rejet de CO2 de moins de 100 g par km (94 pour être précis). Le tout en proposant des performances plus que satisfaisantes : 194 km de vitesse de pointe et un 0 à 100 km/h en 10,7 s.

La version break de la Golf : la Variant

Golf Variant : La nouvelle version break de la Golf a été légèrement revue. Elle s’allège d’une centaine de kilos par rapport à son prédécesseur et présente une (généreuse) longueur de 4,56 m. Son volume utile proposé, variant de 605 à 1620 litres, reste l’un des meilleurs de sa catégorie.

Ces différentes versions seront toutes commercialisées dans le courant de l’année 2013.

Retrouvez la Golf et d’autres modèles Volkswagen à la location chez Jean Lain Rent, en Savoie et Haute-Savoie.