La mythique Coccinelle revient… en version Turbo !

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

La voiture emblématique du fabricant allemand Volkswagen, qui est de retour pour remplacer la New Beetle, s’offre une déclinaison Turbo !

La nouvelle Coccinelle dévore la route...

Cette version, sobrement intitulée Coccinelle Turbo, intègre un moteur essence 2.0 TSI DSG 6, pour une cylindré de 1984 cm3 : des performances jamais vu sur la Cox, puisqu’elle offrira au conducteur une vitesse de pointe de 223 km/h et un 0 à 100 en 7,5 secondes ! Les 200 ch sous le capot sont bien présents et nous le rappellent à chaque fois que l’on appuie sur le champignon !

Côté confort de conduite, chacun appréciera la boîte séquentielle six vitesses, un vrai plus pour rendre les balades encore plus agréables. La Beetle invite naturellement à cruiser et enchainer les grandes courbes plutôt qu’à attaquer les virages façon spéciale de rallye, même si elle reste totalement apte à se prêter à l’exercice et n’accusera pas de prise de roulis excessive.

L’habitacle de cette nouvelle Cox a été mieux pensé que sa grande soeur New Beetle (qui datait tout de même de 1998), puisqu’il offre plus d’espace, notamment à l’arrière, où les genoux (sauf ceux des plus grands…) ne sont plus écrasés contre le siège conducteur. Même constat pour le coffre, dont le volume a été revu à la hausse : sa contenance se situe entre 310 et 905 litres, contre 214 pour la New Beetle.

Un amour de Coccinelle à retrouver bientôt à la location chez Exclusive by Jean Lain Rent.