Les voitures sans permis, conçues pour la ville

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

Longtemps considérée comme véhicule temporaire de ceux qui avaient perdu tous les points de leur permis, la voitures sans permis a aujourd’hui trouvé son public, en particulier pour ceux qui roulent principalement en ville.  

La Aixam City

Les mentalités évoluent, et aujourd’hui, rouler dans une voiture sans permis fait de vous un automobiliste à part entière. La société savoyarde Aixam-Mega, récemment rachetée par le groupe américain Polaris Industries, est un des acteurs français les plus importants du secteur des « sans-permis ». En appliquant à leur conception et à leur production les mêmes techniques de pointe que celles utilisées dans l’industrie automobiles « classiques », Aixam a permis à ses petites voitures de se faire une place dans le paysages automobile.

Le Coupé signé Aixam

Les différents modèles de la gamme Impulsion, la City, la Crossover, la GTO, la Crossline ou encore la Coupé, bénéficient tous d’un design travaillé, à la fois athlétique et tonique, en un mot moderne. Les finitions très soignées et l’espace intérieur élargi lui permettent de rivaliser avec les petites citadines des autres constructeurs. Idéales pour circuler en ville, les voitures sans permis offre un faible encombrement, une consommation réduite (3,5 L / 100 km) et de faible rejet de CO2.

Avant de vous laisser tenter par un de ces modèles, n’hésitez pas à venir en essayer une le temps d’un week-end, dans l’une des agences de location Jean Lain Rent de Savoie et Haute-Savoie.