Partez à la découverte de Chambéry et ses environs !

Louer ce véhicule
Nom

Prénom

Email (Requis)

Téléphone (Requis)

Nombre de kms estimé

Date de Départ

Heure de Départ

Date de Retour

Heure de retour

Agence de Départ

Agence de Retour

Remarques

Si vous êtes en vacances, sachez que le meilleur moyen de découvrir une ville reste de prendre le volant et de sillonner ses routes… Ou alors, si vous n’avez pas une âme d’aventurier, de suivre nos conseils pour découvrir Chambéry et ses alentours !

Chambéry, la nuit.

Pour commencer, rendez-vous au pied du Château des Ducs de Savoie, dans le coeur historique de la ville. De là, partez en direction du centre piéton pour découvrir le Chambéry médiéval, ses petites ruelles et ses passages cachés, qui débouchent parfois sur de petites cours intérieures verdoyantes. N’oubliez pas de passer devant la fontaine aux éléphants, l’un des monuments mythique de la cité. Tant que vous êtes dans le centre, pensez à passer aux Halles, récemment refaites dans un style plus contemporain.

Après un déjeuner sur l’une des jolies terrasses que proposent les restaurants du centre, c’est le moment de reprendre la voiture, et avec elle, de la hauteur : direction Chambéry le Haut, dont certaine routes offrent un très joli panorama sur la ville. Ensuite, redescendez tout en douceur pour rejoindre, quelques kilomètres plus loin, les berges du Lac du Bourget, pour finir la journée et regarder le soleil disparaître derrière la Dent du Chat, au-dessus du village de Bourdeau.
Le soir venu, vous n’aurez plus que l’embarras du choix pour dîner et sortir sur Chambéry, Aix-les-Bains, ou pourquoi pas Annecy, que l’on rejoint en une trentaine de minutes.

Jean Lain Rent propose de nombreux véhicules de différents niveaux de gammes pour vos virées en week-end ou en vacances. Rendez-vous dans leur agence de Chambéry-Voglans pour plus de renseignements.